jeudi 24 janvier 2013

Nana: tome 3


Couverture de Nana tome 3

de Ai Yazawa
Editions: Delcourt
Sortie: 2003
 
Résumé

L'arrivée d'un nouveau membre dans le groupe, Shin, ravive l'enthousiasme et la passion de Nana Ôsaki pour la musique. Mais Nana Ôsaki, qui était montée à Tokyo pour devenir indépendante, doit faire face à la fermeture du magasin dans lequel elle travaille...
 
Ce que j'en pense

Je n'ai pas été déçue par ce troisième tome, cela évolue, ça y est ... on est parti. J'ai découvert un Sohji qui m'a énormément déçue de part sa trahison et sa lâcheté. Une Nana "Hachi" qui parfois "m'exaspère" par son immaturité mais qui est tellement mignonne qu'on l'aime quand même.
Par contre, Nana (Osaki) me plaît de plus en plus, j'aime son caractère plus sombre, plus noir. Elle est pleine de souffrance ... On retrouve dans ce tome ses amis Nobu et Yasu. Un nouveau membre dans le groupe fait son apparition, il s'agit de Shin.
Je vous laisse, j'ai le tome 4 sur le feu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.