samedi 12 janvier 2013

Petits goûters entre amies

Couverture Petits Goûters entre amies
de Louise Millar
Editions: France Loisirs
Sortie: 2012
Résumé
Vous confiez toujours vos enfants à vos amies, à vos voisines, tout le monde le fait. Jusqu'au jour où ...

Callie et Suzy sont voisines et, malgré leurs différences, inséparables. La première, divorcée, élève seule sa petite fille. La seconde, mère épanouie de trois enfants, est mariée à un homme riche et séduisant : en apparence, une famille heureuse, parfaite... En apparence... C'est alors qu'une nouvelle voisine, emménage. Fragile, bizarre, elle cache un lourd passé. D'ailleurs elle vient juste de commencer un nouveau travail. A la garderie de l'école des petits voisins...Un suspense psychologique chez les Desperate Housewives de Londres !

Ce que j'en pense
Waouh! Je ne m'attendais pas du tout à ça! Je n'ai pas du tout l'habitude de lire ce genre de bouquin, j'avais envie de changer un peu de registre et je ne suis pas du tout déçue! C'est bien simple, j'ai lu ce bouquin d'une traite! On ne s'attend pas du tout à ça ... Je n'ai qu'un mot à dire ... on ne sait rien des gens même de ses proches!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.