dimanche 24 février 2013

De mon sang: troublée T3

Couverture de De Mon Sang, Tome 3 : Troublée
de  Amanda Hocking
Editions: Castelmore
Sortie: 2013
Résumé
La vie d’Alice est toujours aussi compliquée…
Rien ne va plus !
Milo se découvre une nouvelle vie amoureuse, Mae perd la tête, Jane est accro aux morsures de vampire et, si Alice ne parvient pas à contrôler sa soif, elle risque de tuer quelqu’un.
Est-il bien raisonnable, dans ces conditions, de se porter volontaire pour affronter de redoutables vampires ? Peu importe, car Alice a l’habitude d’aller contre l’avis général… Inutile d’essayer de l’en dissuader : quand la vie de ceux qu’elle aime est en jeu, la jeune fille ne recule devant rien.


Mon avis

Je suis complètement subjugée par cette saga! Hallucinant! Alice a  été transformée par Jack et donc n'appartient plus à Peter car cela a rompu le lien qu'elle avait avec ce dernier. Elle décide toutefois d'aider Erza à retrouver Peter. Ils vont affronter une autre race de vampire: les lycans! Ce tome est plus "sentimental", Peter se met à nu. Je l'aime beaucoup! Milo a une "vie" bien à lui depuis qu'il a rencontré Bobby. Alice a par contre, toujours son côté spectatrice de sa vie! Erza quant à lui ne veut pas transformer l'arrière petite fille de Mae qui en est dévastée! Elle prendra la décision qui s'impose alors à elle. Et de ce fait, Alice ne devra plus choisir entre son amour pour Jack et son attirance pour Peter puisque la décision que prendra Mae "règlera" le problème d'Alice. J'ai beaucoup aimé ce troisième tome où les personnages prennent plus d'ampleur. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la sortie du quatrième tome!
Ma note: 5/5






4 commentaires:

  1. On t'arrete plus on dirait :p, j'ai hâte de la lire cette série ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne pouvais pas rester sans savoir ce qui allait se passer! Maintenant, faut attendre la sortie du 4!

      Supprimer
  2. Oui ce qui est dur maintenant c'est d'attendre le 4....
    J'adore cette saga

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire