vendredi 1 février 2013

Lecture du mois de février 2013


Ce mois-ci j'ai lu

Suite à une fausse manipulation, ce post est re-publié!



    • Terrienne - Jean-Jacques Mourlevat
    • Une (irrésistible) envie de sucré - Meg Cabot
    • Nana, tomes 8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21
    • 100% Doubt: tomes 1-2-3
    • Les royaumes invisibles, tome 1: La princesse maudite
    • Nés à minuit, tome 1: attirances
    • Tara Duncan, tome 1: les sortceliers
    • Harry Potter, tome 1: Harry Potter à l'école des sorciers
    • Salem, tome 1: le grimoire d'Alice Parker
    • La trilogie du magicien noir, tome 1: la guilde des magiciens
    • Vérité, tome 1: vérité première
    • Jade 
    • Le sablier, tomes 1-2-3-4-5
    • Sortilège
    • La vie (pas) très cool de Carrie Pilby
    • De mon sang, tome 1: de mon sang
    • De mon sang, tome 2: destinés
    • De mon sang, tome 3: troublée
    • Juliette Forever (40% de lecture)
    • La beauté du mal
    • Salem, tome 2: la sentence du diable
    • Le destin d'une déesse, tome 1: le manoir des immortels



  • Ce qui fait au total: 19 livres et 22 mangas

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci pour votre commentaire

    Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.