dimanche 10 février 2013

Nana, tome 21

Couverture de Nana, Tome 21
 
de Ai Yazawa
Editions: Delcourt
Sortie: 2003
Dernier tome
 
Résumé
 
Grâce à un emploi du temps surchargé, Nana Ôsaki s'immerge dans son travail afin d'éviter de penser à son anniversaire. De son côté, Nana Komatsu se prépare avec joie à partir rejoindre son amie en compagnie de Ren, quand elle apprend une nouvelle bouleversante.
 
Mon avis
 
Au risque de paraître ridicule, je suis en larmes! Je ne m'attendais pas à ça, je pensais que ce serait plutôt Reira, mais pas lui ... Je ne m'attendais pas à pleurer pour un manga ... Mais, c'est plus que ça, plus qu'un manga! C'est tout une amitié si forte qui relie ces deux groupes qui au final malgré la concurrence n'en font "qu'un". C'est Nana qui a tant souffert, qui n'a jamais montré ses sentiments ... C'est Hachi qui va se sacrifier pour son amie! C'est tout simplement une magnifique histoire! Je remercie Ai Yazawa pour ce si beau manga et j'espère que peut-être un tome 22 sortira même si je pense que là tout est dit.
 
Ma note:5/5
 


3 commentaires:

  1. Je t'avais dit de sortir le drap :'(, je pense que tous n'est pas dit, surtout la manière dont Nana est partie puis le deuxieme gosse de Takimu qui ressemble un peu trop à shin à mon goût :x Il manque encore des trucs :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère que l'auteur se remettra vite sur pieds et nous fera une petite suite!

      Supprimer
    2. Bah oui je pense qu'il nous manque des truc quand même ^^

      Supprimer

Merci pour votre commentaire