vendredi 1 février 2013

Nana: tome 7

Couverture de Nana tome 7
de Ai Yazawa
Editions: Delcourt
Sortie: 2003
 
Résumé
 
A chaque concert, les spectateurs qui viennent acclamer Blast se font de plus en plus nombreux. Ainsi, le concert
qui va marquer le début de la carrière professionnelle de Nana Osaki et de ses musiciens est un succès incontestable. Sur scène, ils rayonnent, et personne n'y reste insensible. Mais alors... et Nana Komatsu dans tout ça... ?
 
Ce que j'en pense
 
J'avoue que j'ai encore du mal à cerner Takumi, je ne sais pas encore si ses sentiments sont sincères envers Hachi et qu'il n'ose pas être lui-même ou alors qu'il se fiche complètement d'elle. Je découvre un Nobu totalement accro à Hachi, il est ce qu'elle a toujours recherché, mais Hachi saura-t-elle s'en rendre compte? je suis également intriguée par le passé de Shin'ichi, pourquoi a-t-il tant de souffrance en lui?
Vite, je me plonge dans le tome 8
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.