mercredi 24 avril 2013

Pouvoirs Obscurs, tome 2: L'éveil

Couverture de Pouvoirs Obscurs, tome 2 : L'éveil

de Kelley Armstrong
Editions: Castelmore
Sortie: 2011

Synopsis

Chloé Saunders menait une vie banale... jusqu'au jour où elle s'est mise à réveiller les morts.
Chloé est le fruit d'une expérience scientifique: non seulement elle voit les fantômes mais elle réveille les morts, sans même le vouloir. Ce n'est pas le genre de pouvoir qu'elle aurait rêvé d'avoir un jour.
Sa vie est menacée par ceux-là mêmes qui l'avaient choisie comme cobaye. Accompagnée de ses trois amis doués eux aussi de pouvoirs surnaturels, Chloé doit trouver quelqu'un qui l'aidera à sauver sa peau et retrouver sa liberté.

Mon avis

Chloé et Rae ont voulu faire confiance à la tante de Chloé, mais elle n'est pas la personne qu'on croyait! Choé, Rae et Tori se retrouvent enfermées par le Groupe Edison qui a mit en place le projet Genesis, un expérience conduite sur des surnaturels génétiquement modifiés.

Chloé décide de s'enfuir pour retrouver Derek et Simon. On entre tout à fait dans l'histoire après la trahison de la fin du premier tome tant par la tante de Chloé que par... (je ne vous le dirais pas)

Après quelques péripéties, ils se trouvent en lieu sûr, dans une maison appartenant à un groupe qui s’opposait à ces expériences.

Dans ce second tome, on en apprend plus sur Derek qui est un loup-garou, également sur la création du Groupe Edison. Une relation particulière va commencer entre Chloé et Derek.
On se rend compte aussi que Tori n'est pas aussi heureuse qu'elle peut le laisser croire.

Un second tome particulièrement haletant par les poursuites, les sorts, les révélations...

Ma noteAperçuAperçu


3 commentaires:

  1. Tu me donnes trop envie de commencer cette saga!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça sort un peu de ce qu'on a l'habitude de lire, j'aime bien

      Supprimer
  2. Bon va falloir que je les mette dans la PAL eux :x

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire