jeudi 23 mai 2013

Queen Betsy, Tome 1: Vampire et célibataire


Couverture de Queen Betsy, Tome 1 : Vampire et Célibataire
Auteur: MaryJanice Davidson
Editions: Milady
Sortie: 201
Genre: Chick-lit - Humour

Synopsis

Mourir, ça fait réfléchir... Par exemple, cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident, et quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue vampire. Bon, il y a des côtés positifs: je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m'habitue à mon nouveau régime liquide... Aucun problème. Mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoirs, au look trop ringard! Le cadet de mes soucis! Sauf qu'ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik; une fille qui se respecte ne peut pas dire non...

Mon avis

Mouais, bof, sans plus. Je vais finir par me poser des questions car encore une fois, ce bouquin a eu un franc succès mais il m'a laissé un peu de marbre...

Oui, ok, je conçois Betsy a un humour décapant, un peu caustique. Ses réflexions sont comiques mais pour le reste, je n'ai pas accroché.

J'ai eu du mal à m'intéressé à l'histoire en fait, tant c'était trop surréaliste! Certains passages ont eu l'air d'être tombés de je ne sais où.

Bon, je me dis que mon avis est un peu maigre, un peu "n'importe nawak" mais c'est ce que je ressens par rapport à ce bouquin.

Donc, je passe mon tour pour les tomes suivants!

Mon avis

5 commentaires:

  1. L'humour m'a bien plu, et je n'en demandais pas plus pour une lecture de ce genre ; légère et pas prise de tête ^_^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire