vendredi 31 mai 2013

Sans limites

Couverture de Sans limites
Auteur: Tiffany Reisz
Editions: Harlequin - Collection Mosaïc
Sortie: 2013
Genre: Erotisme

Synopsis

Le jour, Nora Sutherlin écrit des romans érotiques. La nuit, elle trouve au Huitième Cercle, le club le plus privé et le plus secret de tout New-York, l'inspiration pour les écrire. Le jour, Nora se plie aux ordres de son nouvel éditeur, Zachary Easton, un homme extrêmement dur et exigeant, qui a été très clair avec elle: pour qu'il publie son prochain roman, elle devra le réécrire entièrement sous son contrôle. Le tout en un temps record: 6 semaines. La nuit, c'est elle qui donne les ordres, et qui fixe les règles, dans un monde où douleur et plaisir sont intimement liés. Mais, de jour comme de nuit, avec Zach comme avec ces hommes qui se soumettent à ses désirs, elle n'a jamais qu'un but: repousser les limites...

Mon avis


Alors là! Je ne m'attendais pas du tout à ça. Oui, il y a quelques scène un peu "hot" et encore, pas crues et pas du même niveau que dans "50 nuances...". Mais, je ne pensais pas du tout que ce livre aurait une histoire aussi ... profonde (sans faire de jeu de mots!)

On retrouve Nora, reine des Dominatrix. Elle est devenue écrivain et rencontre un grand succès avec ses livres. J'aime énormément son personnage, si fragile et si forte à la fois. Il faut vraiment dépasser le côté "SM" pour découvrir ses peurs, ses craintes et ses envies.

Il y a Soren, "Dieu" de son Etat "SM". Il a été et est son Maître depuis toujours. Lorsque vous saurez son métier, vous n'allez pas le croire! Entre Nora et Soren, ce n'est pas que du "sex", c'est un amour incommensurable, d'une dimension inégale. Ils ne font qu'un.

Nora va aider Zach, son éditeur, à combattre ses démons et son passé. Entre eux également une relation particulière va se nouer. Mais mon personnage masculin préféré reste Wesley, qui est à des années lumières de ce monde-là. Il aura pour Nora, un Amour avec un grand A. Lui, si pur, si beau, si jeune.

Si vous cherchez du graveleux, malgré le côté "SM", vous n'en trouverez pas ici, car oui, on en parle, oui l'histoire tourne autour de ça mais on en a pas dans toutes les pages, dans toutes les phrases.

Une très belle histoire pour moi. Ce livre démontrer que la vie des gens n'est pas toujours celle que l'on voit, celle que l'on croit.

Mon avis

AperçuAperçu

3 commentaires:

  1. Bon je vais attendre la suite pour les lires :p

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi pas! avec ton commentaire, il semble intéressant
    c'est pas vrai je vais finir spécialiste du genre a force que tu m'incites à les lire :p
    ta faute O:-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu pas mal de d'avis positifs sur ce livre , tout ça plus le tien fait qu'il me tente bien.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire