dimanche 30 juin 2013

Piece, Tome 6

Couverture de Piece, Tome 6
Auteur: Hinako Ashihara
Editions: Kana
Sortie: 2013
Genre: Manga - Shojo

Synopsis

"Narumi a déjà failli commettre un meurtre." Yanai fait part à Mizuho du lien qui unissait Narumi à Kôju Sakata et de l'affaire sordide dans laquelle les deux garçons ont été impliqués. Malgré cette nouvelle découverte, Mizuho se refuse d'éprouver pour Narumi de la haine et elle persévère dans ses recherches... De retour à Tokyo, elle tente par tous les moyens de reprendre contact avec Remi, qui lui a brusquement tourné le dos.

Mon avis

Bouhh! C'est le dernier tome sorti et je n'ai pas encore la date pour la parution du tome sept!

Cet opus se concentre beaucoup plus sur Remi, "l'amie" de Mizuho. On découvre qu'elle a en fait un lien avec Kôji!

On en sait également plus sur toute la relation de Narumi avec la bande à Kôji. Un lourd secret pèse sur les épaules de la bande.

Mizuho et Yanai se rapproche de la vérité... Je suis très très curieuse d'en savoir plus sur ce mystérieux "inconnu".

J'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps pour la sortie du tome sept!

Ma note

AperçuAperçuAperçu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.