samedi 27 juillet 2013

Temps de lune, Tome 3: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup

Couverture de Aux nuits sans lune, à l'abri du loup
Auteur: Céline Mancellon
Editions: Sharon Kena 
Sortie: 2013
Genre: Fantastique


Synopsis
Ben voyons! Beth a toujours voulu servir de cobaye à un sorcier psychopathe! C'était même son plus grand rêve! ... Ou pas. Cependant, elle n'a pas le choix si elle souhaite sauver son père. Elle devra même choisir son mâle Alpha, celui qui l'aidera au domaine des Swan: Koran, Erwan ou Cahl? Mais surtout, quelle est cette créature maléfique qui rôde et qui semble la connaître?
Mon avis


Oh bon sang ! C'est quoi cette fin ??? C'est de la torture, mince alors ! Je veux savoir qui est dans cette pièce avec Beth... est-ce son père ? Est-ce la chimère ? Est-ce un piège du sorcier ?

Mon seul regret est que ce troisième tome soit encore plus court que le second, j'espère que pour la suite, il nous restera quelques pages à lire !

Alors, tenez-vous bien car je dois bien l'avouer, j'adore Cahl de plus en plus !! Moi, qui le trouvait abjecte au début, là il m'attire de plus en plus, surtout après toutes ces révélations, on voit bien qu'il lutte contre ses réels sentiments. Il veut faire passer le clan en avant mais je pense qu'il doit prendre le fait d'avouer ses sentiments comme une sorte de faiblesse ! Et si, comme je le crois, il est avec Beth le couple Alpha, il ne peut se montrer faible.

Koran et Erwan sont un peu mis en second plan dans ce troisième opus, mais il était important pour moi d'établir les liens futurs entre Beth et Cahl.

J'attends donc la suite avec une très grande impatience ! Car je veux savoir si l'autre-moitié de la louve de Beth est bien celle à laquelle on pense.  
Ma note

AperçuAperçuAperçu


Elle l'a lu: Klo

6 commentaires:

  1. Pour ça que j'aime avoir tous les tomes en mains lol, mais dans un sens j'ai trop envie de lire les louloups :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah là j'ai eu les trois,hihi! N'hésite pas, c'est trop bien!

      Supprimer
  2. Tu me donnes envie de me replonger dans cette série .

    RépondreSupprimer
  3. Je sais passs, alors dis je peux ou vaut mieux pas?

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas merry c'est à double tranchant. Esssaye caché dans ton coin sans nous dire et en passant sans le reconnaitre les passage un peu chaud? hihihiihi comme ça tu pourras te faire une idée?
    qu' es ce que je te comprend ma cookies!! rien que te relire je revis ma frustration. Grrrr mais j'ADOREEEEEEE :) :) tout comme toi et j'en suis ravie
    (moi aussi j'ai un coup de foudre pour le gd méchant loup)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire