dimanche 11 août 2013

Dites-moi qu'elle est vivante

Couverture de Dites-moi qu'elle est vivante
Auteur: Anne De Pasquale
Editions: Marabout
Sortie: 2010
Genre: Thriller
Synopsis
Disparue. Volatilisée. Les mots, vide de sens, résonnent dans la tête d'Ellen lorsqu'elle raccroche le téléphone. Jamie, sa fille de 14 ans, en vacances à Paris, n'a pas donné signe de vie depuis 10 jours. Quelques semaines plus tard, lorsque la meilleure amie de Jamie est retrouvée assassinée, la police conclut au pire. Cependant Ellen refuse de perdre espoir. Seule, elle décide de continuer les recherches. Pourtant, le danger rode, car elle est plus proche de la vérité qu'elle le croit... Pourra-t-elle retrouver sa fille avant qu'il soit tard?

Mon avis


Un très très bon thriller! Pendant tout le bouquin, j'ai accompagné Ellen, la mère de Jamie dans ses recherches! Je me suis posée 1001 questions: qui? pourquoi? comment?

On soupçonne tout le monde: ce type, père de famille chez qui Jamie est à Paris, Rick, ce beau gosse. J'ai même soupçonné l'amie de Jamie! On soupçonne tout le monde mais... pas CETTE personne! Bon sang! Lorsque j'ai compris, mon sang n'a fait qu'un tour! J'avais envie de dire à Ellen: "attends! attends! comprends, réfléchis!"

Un thriller bien ficelé, palpitant comme il faut! J'ai passé un très bon moment en lisant ce bouquin.

Ma note

AperçuAperçu

5 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas mais tu donnes envie de le lire!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais tu donnes envie , je le note.

    RépondreSupprimer
  3. bon retour cookies :) :) :) surtout avec un bon livre
    merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment fais-tu pour lire ce genre de livre ? (lol) Je serais en panique devant chaque chapitres !! : ~ Oui.. Oui.. Je suis une froussarde ! : D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.