mardi 27 août 2013

Les voleurs d'âmes, Tome 2: La voleuse d'âme

Couverture de Les Voleurs d'âmes, tome 2 : La Voleuse d'âmes
Auteur: Rachel Vincent
Editions: Harlequin
Sortie: 2010
Genre: Fantastique-Jeunesse
Synopsis
Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme? Quand la popstar Eden s'effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend: Eden n'a pas d'âme. Elle l'a vendue en échange de la gloire, en ignorant que ce marché déloyale la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n'est que la première victime de la liste. Ou trouver la suivante avant qu'il ne soit trop tard? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix...

Mon avis


 Dire que j'ai aimé ce tome est un mensonge car en fait, j'ai adoré ! On retrouve Kaylee, Nash et Tod qui vont se mettre en danger pour sauver des âmes, mais quelle aventure!! Pouvoir, démon, trahison, faucheur d'âmes! Tout est là: une dose de stress, d'angoisse, c'est génial.

On fait la rencontre du « patron » de Tod, de Libitina (une des plus anciennes faucheuses d'âmes), ceux-ci vont jouer un grand rôle dans cette aventure.

J'ai aimé le passage entre notre monde et celui des ténèbres, ce livre est super bien écrit !

Kaylee commence à bien gérer son « don », elle le maîtrise et peut donc pousser plus loin ses limites. Nash est un peu moins mis en avant dans ce second tome, mais Tod y prend énormément de place et ce n'est pas pour me déplaire !

J'ai donc passé un très bon moment en lisant ce second tome et j'espère qu'il en sera de même pour la suite.
Ma note

AperçuAperçu

3 commentaires:

  1. Je vois que pour l'instant les deux premiers tomes sont tout aussi bien l'un que l'autre .

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'en doutes je n'ai que survolé ton avis pour voir si ton appréciation était positive ou négative! Et je veux le lirrrrre!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire