dimanche 29 septembre 2013

Chroniques de zombieland, Tome 1: Alice au pays des zombies

Couverture de Chroniques de Zombieland, Tome 1 : Alice au pays des Zombies
Auteur: Gena Showalter
Genre: Fantastique-Jeunesse
Synopsis
Moi, Alice, j'ai cessé de me croire au pays de merveilles, le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite soeur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu'à la mort s'il le faut. Contre les monstres ... les Zombies.

Mon avis

Aussitôt lu, aussitôt terminé! Voilà comment je sais que j'ai aimé un livre! J'ai été enchantée de lire ce bouquin! Je retrouve ma copine Alice "mon personnage préféré" au pays des zombies!

Je me suis dit "tiens, comment l'auteur va mettre Alice en présence de zombies?" Et bien aussi simplement que ça! Tout naturellement!

A aucun moment, je ne me suis ennuyée. J'ai été captivée du début à la fin! J'adore la référence du nuage "lapin blanc" annonciateur de ... (je ne vous dévoile rien).

Alice a perdu sa famille dans d'atroces et étranges conditions, finalement son père n'était peut-être pas si fou que ça ...

Alice la courageuse, la téméraire, va trouver des alliés (et l'amour) de poids avec la bande à Cole!

Un très très bon premier tome!



Ma note

AperçuAperçu

7 commentaires:

  1. J'ai hâte de le lire celui ci.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai prévu de le lire pour le challenge de Merry. J'espère qu'il va me plaire autant qu'à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas aimé les fiancé de l'ombre, donc du coup j'ai pas mal d'appréhension avec celui-là. Mais avec ton avis tu me les as tous viré lol

    RépondreSupprimer
  4. Youyou ! J'ai hâte de le lire!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas trop les histoires de zombies mais je trouve la couverture magnifique....

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de le lire, il a l'air excellent !

    RépondreSupprimer
  7. Le résumé me laissait dubitative mais ta chronique m'a vraiment convaincue !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.