samedi 14 septembre 2013

Lecture Commune: "Une île"


Je participe à la Lecture Commune "Une île" organisée sur Livraddict par AntRacith.

Couverture de Une Ile

J'ai jusqu'au 30 novembre pour publier ma chronique et je remercie AntRacith pour l'organisation de cette lecture! 

4 commentaires:

  1. ah je vais attendre ton avis, j'ai bien envie de le lire mais il a un peu le cul entre deux chaise donc bon je vais attendre de voir ton avis :p

    RépondreSupprimer
  2. Oki, je le lis très prochainement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le temps au vu de la date, ce n'est pas comme ci je n'avais plus rien à lire ><

      Supprimer
    2. Oui, mais normalement il sera lu bien avant pour ma part.

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.