jeudi 24 octobre 2013

Moment "émotion"


Il y a des moments "câlins", des moments "tendresses"
et il y a aussi les moments "émotions".

Aujourd'hui, pour moi, c'était un moment "émotion" et c'est
à Lily que je le dois.

Regardez ce que j'ai reçu
en manga

Couverture de Dix-huit et Vingt ans, Tome 2 Couverture de Les Enfants Loups : Ame & Yuki, Tome 1 Couverture de Les Enfants Loups : Ame & Yuki, Tome 2

en roman

Couverture de Les Enfants Loups : Ame & Yuki - Roman

Il s'agit du tome 2 de "Dix-huit et vingt-ans", Lily m'avait déjà offert le tome 1. Les deux tomes de "Les enfants loups" ainsi que de la version roman.

Je te remercie infiniment Lily, je ne m'y attendais pas du tout! 
Tu as fait de cette journée une belle journée.
Merci! 

4 commentaires:

  1. C'est rien, c'est ma tradition Kinder juste réaménager :p. Je contente quand même que tu es été contente :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été plus que contente car j'ai bien pleuré! Emotion, émotion ... Merci encore énormément!

      Supprimer
    2. C'est fait avec un immense plaisir :p

      Supprimer
    3. Je sais ... J'ai déjà lu le tome 1 des "enfants loups", la larme à l'oeil, j'ose pas imaginer le film :)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.