dimanche 6 octobre 2013

Spellbound, Tome 2: L'élixir magique

Couverture de Spellbound, Tome 2 : L’élixir magique
Auteur: Cara Lynn Shultz
Genre: Fantastique-Jeunesse
Ed.: Harlequin - Darkiss
Sortie: 2013
Synopsis
Leur amour est éternel. La malédiction qui les touche aussi? Je suis une sorcière réincarnée. Brendan, mon âme soeur, vient des siècles passés. Angélique, ma meilleure amie, est une sorcière. Alors qu'est-ce qui me dit que d'autres êtres surnaturels ne parcourent pas aussi les couloirs du lycée et les rues de Manhattan? En tout cas, pour Angélique, une chose est sûre: la magie n'en a pas fini avec moi.

Mon avis
Mon avis sur le tome 1 ici

J'avoue que pour ma part, le tome un se suffisait à lui-même, il n'était peut-être pas nécessaire d'avoir un second tome mais comme j'ai décidé de finir mes sagas...

On retrouve donc Emma et Brendan plus amoureux que jamais, la malédiction est rompue, mais un être complètement tordu va venir corser les choses. 

J'ai apprécié de retrouver Angélique la sorcière, son personnage est enfin placé plus en avant mais je trouve que l'apprentissage de la magie n'est pas assez valorisé, c'est dommage.

Emma est un peu "bêbête" je trouve, elle pleurniche un peu trop mais l'amour entre elle et Brendan est très fort et très beau.

Malgré tout ça, ce second tome ne m'a pas paru extraordinaire, mais il apporte de la complémentarité au premier.

Ma note

Aperçu

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.