dimanche 1 décembre 2013

Nelson, Tome 1: Diablotin à domicile

Couverture de Neslon, tome 1 : Diablotin à domicile
Auteur: Bertschy
Ed.: Dupuis
Sortie: 2004
Genre: BD - Humour


Synopsis
Nelson, c'est l'insupportable diablotin qui vient s'incruster dans la vie de Julie, une jeune et jolie célibataire, et de Floyd, un labrador engourdi. Mais attention, personne n'est à l'abri de cette malédiction orange! Nelson a largement assez de défauts pour dynamiter le quotidien de tous les infortunés qui croisent son chemin...

Mon avis

C'est une des BD préférée de mon fils, j'ai donc profité de l'occasion pour lire ce premier tome. J'ai beaucoup rigolé, ce petit diablotin va venir mettre la pagaille dans la vie de Julie mais aussi dans la vie de son chien Floyd! Une véritable petite terreur. Les dessins sont très explicites et les événements vont faire effet boule de neige. Un très très bon moment. J'aime beaucoup quand Nelson utilise la photocopieuse (petit coquin) ou le fax :)

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.