dimanche 9 février 2014

Switch Girl, Tome 4

Couverture Switch Girl, tome 04
Auteur: Natsumi Aida
Ed.: Delcourt
Sortie: 2009
Genre: Manga - Shôjo
Synopsis
Voici enfin le dénouement du voyage aux sources chaudes ! Mais à peine rentrée, Nika est confrontée à une affaire de harcèlement sexuel au lycée. Dans ce volume plein de surprises, vous verrez aussi l'apparition d'un nouveau mode : le mode semi-off. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Déjanté et irrévérencieux, Switch Girl dresse un portrait burlesque des jeunes filles d'aujourd'hui. Epilation, points noirs et autres délires cosmétiques au programme de cette bible de la fille moderne !

Mon avis

Toujours dans la lignée des tomes précédents, c'est-à-dire déjantée mais avec dans ce tome-ci, une histoire plus profonde qui est le harcèlement sexuel de la part d'un professeur envers des lycéennes. Mais bon sang ce que j'ai pu rigolé aux larmes en lisant les aventures de Nika, sa soeur et sa mère à la dégustation du buffet à volonté. Pauvre Arata, c'était trop comique! Et Nika qui à chaque fois tentait d'être raisonnable pour ne pas faire peur à Arata ... Je suis très contente néanmoins de voir que leur couple prend de la profondeur, c'est une bonne nouvelle. Et puis Arata a été obligé de se dévoiler au sein du lycée pour faire avouer le professeur en question, donc je ne sais pas ce que cela va donner au niveau de sa cote de popularité car il faut bien l'avouer, Arata est trop beau :) Sinon, j'aime toujours ce côté loufoque de l'auteur qui croque les parties de son caractère tout autour du manga. Vivement le tome 5!

8 commentaires:

  1. je me demande comment fait Arata pour ne pas fuir lol

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi beaucoup aimée ce tome là =) Les histoires de Nika me font toujours autant rire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'adore! Elle est tellement "vraie", "nature" hihi

      Supprimer
  3. La couverture est trop hilarante ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce manga, le drama est lui aussi extra ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, mais je n'ai pas encore vu le drama!

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.