samedi 31 mai 2014

Les royaumes invisibles, tome 4: Le prince exilé

Couverture Les Royaumes invisibles, tome 4 : Le prince exilé
Auteur: Julie Kagawa
Ed.: Harlequin
Sortie: 2012
Genre: Fantastique-Jeunesse
Synopsis
"Mon nom est Ash. Je suis le dernier fils vivant de Mab, la reine de la Cour d'Hiver, mais je suis mort à ses yeux le jour où j'ai transgressé ses lois pour l'amour de Meghan, le fille du roi d'Eté. Aujourd'hui, exilé, j'erre seul à la recherche de Meghan et ma quête n'aura de fin que lorsque je l'aurai retrouvée. Mais, pour réussir, il me faudra d'abord conquérir ce qui manque à ceux de mon espèce : une âme humaine..."

Mon avis

Et voici donc le dernier tome de cette sublime saga. Si vous ne l'avez pas encore lue, n'attendez pas plus longtemps. Nous sommes en compagnie de Ash, nous vivons son ressenti, écoutons ses émotions et son coeur, ses inquiétudes, sa persévérance, ses espoirs et surtout ses doutes.

Toujours en compagnie de Puck et de Grimalkin, il va affronter bien des dangers et des épreuves difficiles. On va comprendre pourquoi Ash et Puck, alors qu'ils étaient si proches et amis, se sont éloignés au point de vouloir se tuer. Mais, ils ne vont pas être au bout de leurs surprises lorsqu'ils vont retrouver une personne si chère à leurs coeurs. 

La mission que Ash mène le conduira auprès de la femme qu'il aime, mais laquelle va-t-il choisir? Révélations, confession, retrouvailles, amitié, compréhension et actions. Tout est là pour clore cette magnifique histoire. La fin est juste comme il faut afin de ne pas avoir de regret.


Cliquez pour lire mes chroniques 
des tomes 1 - 1,5 - 2 - 3 - 3,5
Couverture Les Royaumes invisibles, tome 1 : La Princesse maudite Couverture Les Royaumes invisibles, tome 1,5 : Le Passage interdit Couverture Les Royaumes invisibles, tome 2 : La captive de l'hiver
Couverture Les Royaumes invisibles, tome 3 : Le serment d'une reine Couverture Les Royaumes invisibles, tome 3.5 : Dangereuse Faërie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.