vendredi 20 juin 2014

Switch girl, tome 8

Couverture Switch Girl, tome 08
Auteur: Natsumi Aida
Ed.: Delcourt
Sortie: 2010
Genre: Manga - Shôjo
Synopsis
Nika, Arata, Nino et Masamune se sont infiltrés dans le lycée Shûtei dans le but de réunir les preuves d'innocenter Nika et Arata des accusations qui ont conduit à leur renvoi temporaire. Ils découvrent un lycée aux règles sinistres, sous la coupe d'un grand conseil des élèves qui n'hésite pas à recourir à des "exécutions publiques" pour faire régner sa loi. Pour ne rien arranger, il semblerait que Nino soit soudain passées à l'ennemi ?!

Mon avis

Lecture commune #6 dans le cadre
 du Swap Manga avec Lily

Je suis ravie car l'épisode avec le lycée concurrent est enfin terminé. C'était sympa mais un peu tiré en longueur à mon avis, il a tout de même duré près de trois tomes! Et là, oh joie! Je retrouve les moments de bonheur des tous premiers tomes, les parties de rigolade: le lancé de morve est trop génial, l'aide de la mère et de la soeur de Nika sensationnel et l'épisode dans le supermarché est hilarant. Et là on part avec Nika, Arata, Nino et Masamune au ski. Nika espère pouvoir passer à la vitesse supérieur avec Arata, mais il ne semble pas très enjoué. Que se passe-t-il? J'ai eu de la peine pour Nika car Arata semble lointain, pas si attaché et amoureux. Mince! Et j'espère que le gars du magasin qui se retrouve au même endroit qu'eux, ne va pas venir ternir leur relation! Vite vite le tome 9!

Mes chroniques pour 
les tomes 1-2-3-4-5-6-7
Couverture Switch Girl, tome 01 Couverture Switch Girl, tome 02 Couverture Switch Girl, tome 03
Couverture Switch Girl, tome 04 Couverture Switch Girl, tome 05 Couverture Switch Girl, tome 06
Couverture Switch Girl, tome 07

2 commentaires:

  1. On a pas mal de point commun dans notre avis ><

    RépondreSupprimer
  2. J'avais aussi, trouvé que l'épisode du lycée concurrent était un peu long. Mais sinon Switch girl est une série très rigolote =)
    J'aime beaucoup le style de ton blog =)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire