mardi 1 juillet 2014

Ma PAL de juillet 14


Voici les livres que je compte lire pour ce mois de juillet!
Certains font l'objet d'une lecture commune ou d'un challenge mais pour la plupart, ils sont lus juste pour mon plaisir!

Si vous voulez en lire un avec moi, ce serait avec plaisir!

Pour le challenge "1 mois = 1 consigne" organisé par Nessa
Couverture Les Voleurs d'âmes, tome 3 : Sauve mon âme!
Les voleurs d'âmes tome 3

Pour le jeu "Je choisis pour toi" avec Lily
Couverture Le Livre de Saskia, tome 3 : Enkidare
Le livre de Saskia, tome 3 

Pour la LC sur LA organisée par Lily
Couverture Love Letters to the Dead
Love letters to the dead

Pour le Swap Manga avec Lily
Couverture Fruits Basket, tome 02
Fruits Basket tome 2

Pour la LC sur LA organisée par Nelcie
Couverture Les Rois maudits, tome 1 : Le Roi de fer 
Je viens de m'inscrire donc je lis les 2 premiers tomes

Pour mon challenge "Une Lettre pour Un Auteur"
Vous le découvrirez bientôt

Et pour mon plaisir!

8 commentaires:

  1. J'espère que tu aimeras Love Letters to the Dead !
    A Kiss in the Dark est juste parfait !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures ma Cookies, j'ai adoré Au bois dormant, j'espère que tu aimeras aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Love letters dead me tente bien =D
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  5. La couverture de Love letters to the dead me donne vraiment envie, j'ai hâte d'avoir ton avis! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. De belles lectures en perspective :)
    J'avais bien aimé les mangas de fruit basket

    RépondreSupprimer
  7. Envie de lire A kiss in the dark mais je pense que ce sera plutôt pour août vu que j'ai déjà 12 livres à lire en juillet.

    Switch girl, je ne l'ai vu qu'en drama japonais ^^ Je vais guetter ton avis =)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.