jeudi 31 juillet 2014

Wolf girl & black prince, tome 1

Couverture Wolf girl & black prince, tome 01
Auteur: Ayuko Hatta
Ed.: Kurokawa
Sortie: 2014
Genre: Manga - Shôjo
Synopsis
Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu'elle vit une histoire d'amour idyllique. Cependant, celui-ci n'existe pas. À l'âge de 16 ans, Erika n'a même jamais eu de petit copain. Sommée d'apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu'elle présente comme son petit ami. Ce jeune homme se révèle être Sata, un élève de son lycée dont la sournoiserie n'a d'égale que sa grande beauté. Erika se retrouve piégée par ce dangereux manipulateur.

Mon avis

Avant tout je remercie Babelio et les Editions Kurokawa pour l'envoi de ce manga!

Erika est une jeune adolescente de 16 ans. Pour ne pas paraître idiote auprès de ses copines, elle fait croire qu'elle a un petit copain. Mais ces dernières ne la croit pas. Elle prend alors en photo un garçon dans la rue, elle se rendra compte un peu tard, que ce garçon est dans son lycée! Sata, qui est un beau gars chouchou des demoiselles, se prend au jeu mais impose ses règles en échange! Erika devra être son "chien", son "toutou"!

J'ai vraiment bien aimé cette histoire, amusante et quelque peu interpellante car jusqu'où un ado est-il capable d'aller pour le "paraître"?

Au fil de l'histoire, je me suis attachée à Sata. Autant il pouvait paraître infect et méprisant avec Erika, autant on le découvre solitaire, qui a beaucoup souffert auparavant. Erika est une jeune ado, timide qui cherche à tout prix à ce qu'on l'aime. Elle va se mettre donc dans des situations délicates pour cela.

J'ai donc passé un bon moment en compagnie de Sata et Erika et j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures!

Si vous désirez lire les premières pages, c'est ici.


2 commentaires:

  1. Le résumé me plait. Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Han je n'avais pas vu que tu l'avais lu !!!!
    Tu me donne envie :/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.