vendredi 12 septembre 2014

Ballad with a solitary blade, tome 2

Auteur: Abacabu Rônin & Linja
Ed.: Nats Editions
Sortie: 2014
Genre: Manga Seinen
Synopsis
Apache Stark et Cheyenne Valentine arrivent finalement à la capitale... Cependant, ils ne s'imaginent pas encore qu'à l'issue de cette journée, la tournure de leur voyage en sera totalement transformée.

Mon avis

Je suis vraiment enchantée d'avoir eu l'honneur de lire ce deuxième volume. Merci à toi Nat pour ta confiance et ton amitié!

On peut vraiment bien approfondir les caractères de Cheyenne et d'Apache, dans ce deuxième opus. L'histoire prend vraiment de la profondeur, elle devient plus réelle car plus sombre. C'est difficile de vous en dire plus sans vous en dire trop! Mais j'ai trouvé nos deux personnages plus enclins à se dévoiler l'un à l'autre. Apache est là pour réussir la mission qu'il s'est donnée au sujet de l'Empereur. Cheyenne je pense commence tout doucement à craquer pour lui. 

Des scènes plus sombres, des combats plus sanglants, des situations très fortes. Cette histoire n'est pas pour les "fleurs bleues" bien sûr. Mais j'aime ce côté-là, voir la noirceur des personnages prendre le dessus. Un tome que j'ai préféré au premier!

Ma chronique du tome 1
Couverture Ballad with a solitary blade, tome 1

3 commentaires:

  1. ah je dois le lire aussi, même si j'avais aimé moyennement je voulais la suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu le premier tome mais ce doit être sympathique!

    RépondreSupprimer
  3. Abacabu Rônin13/09/2014 12:42

    Merci beaucoup pour votre chronique. :)
    Très heureux que ce nouveau tome vous ait plu.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.