lundi 1 septembre 2014

Partenariat: Recommandation #10



Dans le cadre de mon partenariat avec mon amie Merry, nous devons nous recommander un livre. Ce livre sera ajouté à la PAL de l'autre.

Voici donc le livre que j'ai beaucoup aimé et que je recommande ce mois-ci à Merry:

Il s'agit de "Tes mots sur mes lèvres" de Katja Millay
C'était pour moi un "coup de coeur"

Couverture Tes mots sur mes lèvres

"Ancienne pianiste prodige, Nastya Kashnikov désire aujourd’hui deux choses : traverser sa période de lycée sans que personne n’apprenne rien de son passé, et faire payer le garçon qui lui a tout pris – son identité, son âme, sa volonté de vivre. L’histoire de Josh Bennett n’est un secret pour personne. Chaque être qu’il a un jour aimé lui a été pris, jusqu’à ce qu’à 17 ans, il ne lui reste personne. Désormais, il veut qu’on le laisse seul, et les gens le font car quand votre nom est synonyme de mort, tout le monde est enclin à vous laisser votre espace. Tous… sauf Nastya, cette mystérieuse nouvelle fille à l’école qui a commencé à venir le voir et ne veut plus s’en aller, s’insinuant dans chaque aspect de sa vie. Mais plus il apprend à la connaître, plus elle devient une énigme. Alors que leur relation s’intensifie et que des questions sans réponses s’accumulent, il commence à se demander s’il apprendra un jour les secrets qu’elle cache… ou même s’il le souhaite réellement."

Bonne lecture Merry!

6 commentaires:

  1. Tu me fais peur !!!!!!! Lol j'ai peur de ce genre de livre, mais quand ça me plaît après je suis tellement extasiée que je suis heureuse :D Je t'en dirai des nouvelles :D Merciiiiii Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Je veux que tu lises mes coups de coeur hihihi! bisou

      Supprimer
  2. Ouiiiii je suis trop contente que tu lui ai choisi ce roman!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui franchement, il FAUT que Merry le lise non maiche!

      Supprimer
  3. Il a l'air vraiment bien :D

    RépondreSupprimer
  4. Très bon conseil!!! J'ai eu un coup de cœur pour ce roman <3

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.