mercredi 1 octobre 2014

Partenariat Merry: Recommandation #11



Dans le cadre de mon partenariat avec mon amie Merry, nous devons nous recommander un livre. Ce livre sera ajouté à la PAL de l'autre.

Voici donc le livre que j'ai beaucoup aimé et que je recommande ce mois-ci à Merry:

Il s'agit de "Des enfants trop parfaits" de Peter James
C'était pour moi un "coup de coeur"

Couverture Des enfants trop parfaits

"John et Naomi n’arrivent pas à se remettre de la mort de leur fils, emporté par une maladie génétique rare à l’âge de quatre ans. Lorsqu’ils rencontrent le mystérieux docteur Leo Dettore, ils voient en lui l’homme providentiel. Le généticien connaît en effet une méthode infaillible pour que leur prochain enfant ne soit pas atteint de la même pathologie. Comment résister à la promesse d’un bébé en bonne santé ? John et Naomi décident de tenter l’expérience. Ils auraient pourtant dû comprendre que quelque chose clochait quand ils ont vu la liste : choix de la couleur des yeux, des cheveux, des traits de caractère, des aptitudes sportives… Leo Dettore crée des enfants sur mesure ! Trop tard pour faire marche arrière. Naomi est enceinte, et déjà quelque chose ne tourne pas rond…"

Bonne lecture Merry!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.