mercredi 17 décembre 2014

Sai i love you

Couverture Say I Love You, tome 01
Auteur: Kanae Hazuki
Ed.: Pika
Sortie: 2014
Genre: Manga - Shôjo
Synopsis
Mei, lycéenne, n'a jamais eu d'amis ni de copain en seize ans d'existence. Un jour, elle blesse involontairement LE beau gosse du lycée, Yamato. Mais, curieusement, celui-ci ne semble pas lui en vouloir, et parait surtout intrigué par cette étrange jeune fille... Il cherche même à tisser des liens d'amitié avec elle par tous les moyens!
Lorsque Mei est suivie par un stalker, Yamato vient à son secours et l'embrasse... Me début d'une relation entre deux êtres que tout oppose.

Mon avis

Lu dans le cadre du Swap Manga

Tout aussi merveilleux que la série animée (vous pouvez relire ma chronique: ici) ! J'ai été emportée par cette sublime histoire qui reflète bien la série! J'ai adoré retrouver Mei et Yamato. En lisant ce manga, j'ai encore en tête les voix de nos personnages! J'ai été tout autant bouleversée. Peut-être que cela n'aurait pas été le cas si je n'avais pas vu la série, je ne sais pas.

J'adore cette pudeur, cette retenue dans cet amour naissant. Le premier pour Mei. Elle est tellement timide et douce! Tandis que Yamato ne voit que le bon chez les autres. Mei et lui vont se découvrir, s'apprivoiser, s'aimer d'un amour profond et sincère!

Un premier tome tel que je l'attendais, un premier tome que j'ai adoré! Merci Lily pour ce beau cadeau!

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire