mercredi 25 mars 2015

Aujourd'hui, c'est série! #3

Merci à Titia pour la création de la photo!

Grande fan de série, je voudrais partager 
avec vous mes visionnages


The Flash, saison 1 - épisode 15
Ma saga chouchou du moment, j'adore Barry (The Flash). On avance pas mal depuis quelques épisodes car on découvre qui se cache derrière le "reverse flash" et mon dieu pauvre Cisco! Par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec la "pseudo" romance Iris/Barry, je n'aime pas Iris, je la trouve cruche!

Once upon a time, saison 4 - épisode 16
Eh bien, quelle aventure! Hook a fait un super beau geste, je trouve envers Ursula. Quand à Pinocchio il est plus mignon en version enfant! Sinon Poséïdon vient faire un tour à Storybrook mais je ne le voyais pas comme ça!

Reign, saison 2 - épisode 17
Oh my god! Mon pauvre Francis, je l'adore donc bien sûr j'ai mal au coeur pour lui. Mais c'est le prix à payer pour la survie de Bash, l'échange des deux frères. Quant à Mary, je n'ai qu'une envie lui arracher les yeux! A quoi joue-t-elle? Condé est un monstre d'hypocrisie, il la manipule depuis le début! Mais mon chouchou reste sans conteste Narcisse!

Grimm, saison 3 - épisode 8
Une sublime saga qui à chaque épisode m'étonne, me surprend. J'en suis complètement addict. Quelle imagination. Monroe, Nick et Sean sont des personnages hauts en couleurs. Un monde mêlé de monstres des contes de Grimm qui se fondent et se confondent parmi les Humains.

Supernatural, saison 1 -  épisode 4
Je viens tout juste de commencer cette saga tout à fait originale. Deux frères chasseurs de créatures naturelles. A la recherche de leur père disparu. Je vous en parle plus longuement la prochaine fois! Mais pour le moment, j'aime beaucoup!

iZombie, saison 1 - épisode 1
Une très chouette découverte, ce premier tome m'a beaucoup plu. Pas de zombies assoiffés de chair humaine, mais une jeune femme médecin qui se retrouve ressuscitée en zombie après un accident. Elle travail avec un légiste et découvre que lorsqu'elle se nourrit du cerveau de ses victimes (ne soyez pas effrayé on ne voit rien) elle va revivre les derniers moments des victimes. Elle va donc faire la paire avec un tout jeune flic pour résoudre des enquêtes mais tout en cachant son état!


Lost, saison 4 - épisode 2
La saga que je regarde avec mon fils Théo. Nous en sommes tout simplement addict! Même si nous en sommes à la saison 4, le questionnement et les incertitudes sont toujours bien présentes. Les scénaristes aiment tuer les personnages qu'on aime donc on souffre aussi! Mes chouchous sont Sayid (l'ancien militaire irakien), Locke (le plus mystérieux de tous) et Jin-Soon (j'aime son côté asiatique)!

The Royals, saison 1 - épisode 2

Une série bien originale surtout si on pense à la véritable famille royale d'Angleterre, psycho rigide et très coincée! Ici, on assiste à un drame dans le premier épisode, aux enfants princiers qui mêlent sex, drogue et fêtes! Elizabeth Hurley est assez déroutante en Reine et le Roi Simon assez attendrissant! 

A bientôt pour d'autres séries et épisodes!

3 commentaires:

  1. J'adore Once upon a time, je suis en retard de quelques épisodes mais je vais m'y remettre rapidement. J'aime beaucoup aussi The Flash (il n'y a pas qu'une saison pour le moment ?) et Reign.
    J'avais vu passer IZombie quelque part qui me donnait bien envie, je vais me laisser tenter par le premier épisode.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai fini Lost de mon côté piouf pas trop tôt :x

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi commencé à regarder Flash et j'aime bien! Je regarde Arrow du coup en parallèle. Sinon, la série Zombie a l'air cool! Il faudrait que je me mette à jour dans Once Upon A Time, je n'ai toujours pas regardé la saison 3!
    Bon visionnage :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire