dimanche 1 mars 2015

Je choisis pour toi #9




Avec mon amie Lily, nous avions envie de nous booster un peu!
Nous lisons déjà tous les mois des livres en commun, nous avons notre Swap Manga également. A présent, nous avons "Je choisis pour toi".

Les règles sont simples: Lily choisi un livre dans ma PAL que je devrais lire dans le mois et je fais pareil pour elle.

Voici donc ce que j'ai choisi dans sa PAL et qu'elle devra lire pour le 31 mars au plus tard.

Couverture Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi
Felicity Atcock, T1

Lily a choisi pour moi

Couverture Paradise
Paradise, T1

A très vite pour nos chroniques!

4 commentaires:

  1. Bonne lecture la chaussette, j'espère que tu aimeras ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère aussi car tu sais que parfois je suis bizarre :)

      Supprimer
    2. Je viens de voir qu'on a pas la même couv pour le mien lol

      Supprimer
  2. Jai adoré Paradise ! :)
    Belles lectures a toutes les 2 =)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.