jeudi 2 avril 2015

Une Lettre pour Un Auteur #17


 Nous voici donc arrivés au tirage au sort pour ce challenge "Une lettre pour un Auteur". Pour retrouver les règles cliquez ici.
La lettre gagnante est le: C
Il s'agit donc de la lettre proposée par Viou



Vous pouvez dès lors, choisir n'importe quel livre de l'auteur de votre choix pour autant que son nom de famille commence par C

Vous aurez le droit d'utiliser un joker 3 fois sur l'ensemble de l'année et pas consécutivement. Donc ce joker permet de remplacer le nom de famille de l'auteur par son prénom. Ce qui veut dire que si la lettre gagnante est le C et que vous utilisez un joker et bien vous pouvez utiliser cette lettre soit pour le nom de famille soit pour le prénom. 

Je vous propose de me donner dans les commentaires vos titres de livres ainsi que l'auteur, afin que je puisse déjà préparer le regroupement de vos chroniques. Ces commentaires ne seront pas publiés afin de laisser un peu de surprise!

Vos chroniques doivent être publiées le lundi 27 avril. Pour celles qui n'ont pas de blogs, vous mettrez vos avis en commentaire sur le billet récapitulatif.

Bonne lecture et bon choix d'auteur!

2 commentaires:

  1. Ohhh j'ai des livres qui correspondraient dans ma PAL mais je ne sais pas si j'aurais le temps d'en lire un dans les temps... ca sera encore pour une prochaine fois! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire