mardi 23 juin 2015

Une Lettre pour Un Auteur #20: Propositions


 Oyez oyez! Nous voici donc pour une nouvelle 
édition du jeu!

Rappel des règles:

Vous me proposez (jusque jeudi) une lettre de l'alphabet. Ensuite, via un programme de tirage au sort, une lettre sera choisie. Cette fameuse lettre sera celle ... de la première lettre d'un auteur de votre choix. Exemple: K pour Stephen King.  Vous aurez le droit d'utiliser un joker 3 fois sur l'ensemble de l'année et pas consécutivement. Donc ce joker permet de remplacer le nom de famille de l'auteur par son prénom. Ce qui veut dire que si la lettre gagnante est le E et que vous utilisez un joker et bien vous pouvez utiliser cette lettre soit pour le nom de famille soit pour le prénom. 

Vous aurez, cette fois-ci un peu moins de 4 semaines pour lire un livre de cet auteur! 

Par la suite, vous ferez votre chronique sur vos blogs et vous me mettrez vos liens en commentaires et moi, je ferais un récapitulatif reprenant toutes vos chroniques!

Vous pouvez dès lors commencer vos propositions de lettre, vous avez jusqu'au mercredi 25 juin minuit pour faire vos propositions. Le tirage au sort aura lieu jeudi 26 juin. Votre chronique devra être publiée le lundi 20 juillet

Un billet récapitulatif sera publié ensuite avec vos livres et vos liens vers vos chroniques. Pour celles qui n'ont pas de blogs, vous mettrez vos avis en commentaire sur le billet du mois.

C'est parti pour vos propositions! Attention, veillez à lire les propositions déjà faites dans les commentaires pour éviter les doublons. Les lettres seront publiées tous les soirs ci-dessous

Propositions

B-T-L-H-D-R-S

8 commentaires:

  1. Punaizzzz c'est un complot contre moi !!! Merry pourquoi t'as pris ma lettre .. Bon, ben il ne me reste que le L !!!
    GGRRRR la prochaine tournée est pour moi hi hi :)

    RépondreSupprimer
  2. Pour te faire râler!!! Et ça marche en plus !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ok , bon moi, je propose la lettre H au hasard ^_^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire