samedi 18 juillet 2015

Lis avec Moi #44



Lis avec moi, c'est quoi? Eh bien, c'est lorsque Belinda et moi décidons de lire ensemble, en même temps, le même livre ... Nos chroniques concernant le livre seront postées sur nos blogs respectifs en même temps!

Nous avons décidé aujourd'hui de lire

"Charley Davidson, T3" de Darynda Jones

Couverture Charley Davidson, tome 3 : Troisième Tombe tout droit

"Détective privé paranormal. Sinistre faucheuse extraordinaire. Peu importe. Charley Davidson est de retour ! Et elle boit de grandes quantités de café pour rester éveillée, parce que chaque fois elle ferme les yeux, elle le voit : Reyes Farrow, le mi-humain, mi-mannequin fils de Satan. D’accord, elle a fait emprisonner Reyes pour toute l'éternité. Mais comment est-elle censée résoudre un cas de personnes disparues, traiter avec un médecin à l’ego sur-dimensionné, calmer son père grincheux, et attraper un gang de motards déterminé à assassiner, quand le fils du diable ne veut tout simplement pas renoncer à son plan de séduction... et de vengeance?"

A bientôt pour nos chroniques!

2 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je commence cette saga, depuis le temps que j'en entend parler et que en bien !
    Bonne lecture à vous 2 :D

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.