lundi 31 août 2015

C'est lundi, que lisez-vous? #22





 Couverture Bad Guy Couverture Les larmes du dragon


Couverture L'année Solitaire
"L'année solitaire" de Alice Oseman


"On est censés vivre la plus belle période de notre vie. On est jeunes, on est en train de décider de notre avenir (c'est en tout cas ce qu'on nous répète), on a des amis. Mais en fait, tous, on attend que quelque chose change. Becky, ma meilleure amie avec qui je rigole de moins en moins. Lucas, qui réapparaît dans ma vie après toutes ces années. Mon frère Charlie, la plus belle personne que je connaisse. Michael Holden, avec son sourire trop grand. Et moi, la fille la plus misanthrope et pessimiste du lycée. On attend tous que quelque chose change."

 Couverture Jusqu'à toi, tome 2 : Délivrée Couverture Les voleurs d'âmes, tome 7 : La reine des âmes

Et vous? Que lisez-vous?

6 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.