dimanche 9 août 2015

Lis avec Moi #46



Lis avec moi, c'est quoi? Eh bien, c'est lorsque Lily et moi décidons de lire ensemble, en même temps, le même livre ... Nos chroniques concernant le livre seront postées sur nos blogs respectifs en même temps!

Nous avons décidé aujourd'hui de lire

"Ma raison de vivre, T1" de Rebecca Donovan

Couverture Breathing, tome 1 : Ma raison de vivre

"- Et si je ne veux pas être ami avec toi?
- Alors nous ne serons pas amis.
- Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami?
- Alors nous ne serons rien du tout.

Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle...."

A bientôt pour nos chroniques!

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.