dimanche 20 septembre 2015

Partenariat Merry: Recommandation #17



Dans le cadre de mon partenariat avec mon amie Merry, nous devons nous recommander un livre. Ce livre sera ajouté à la PAL de l'autre.

Voici donc le livre que j'ai beaucoup aimé et que je recommande ce mois-ci à Merry:

Il s'agit de "Endgame, Missions-Volume 1" de James Frey
Ma chronique ICI

Couverture Endgame missions, tome 1

"Endgame : Missions, la série prequel de la trilogie Endgame. Jouer, survivre, résoudre, tuer ou être tué, tout a commencé avant l’Appel d’Endgame. Plongez au cœur de la vie des douze héros et découvrez les secrets de leur entraînement. Pour devenir le Joueur qui sauvera sa lignée quand Endgame débutera, chaque élu a dû suivre un parcours mortel, se surpasser, mener à bien de périlleuses missions, affronter les pires ennemis, prendre des décisions impossibles. VOLUME 1 – Quatre Joueurs, quatre missions Marcus doit choisir entre l’amitié et son destin. Chiyoko lutte pour rester la Joueuse de sa lignée. Kala apprend le prix de l’amour. Alice découvre pourquoi elle se bat. Endgame est une réalité. Endgame a commencé. Il n’y aura qu’un seul vainqueur."

Bonne lecture Merry!

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.