lundi 5 octobre 2015

C'est lundi, que lisez-vous #27





 



Couverture Avec tes yeux
"Avec tes yeux" de Sire Cédric

"Thomas ne croit que ce qu'il voit, mais personne ne le croit. Depuis quelque temps, Thomas fait des rêves atroces. D'épouvantables rêves qui le réveillent en sursaut et morcellent son sommeil qu'il a déjà fragile. Si ce n'était que ça ! Après une séance d'hypnose destinée à régler ses problèmes d'insomnie, il est en proie à des visions. Il se voit, à travers les yeux d'un autre, torturant une jeune femme... Persuadé qu'un meurtre est effectivement en train de se produire, il part à la recherche de la victime. Le cauchemar de Thomas ne fait que commencer.."


    
 


Et vous? Que lisez-vous?

4 commentaires:

  1. Tu as aimé "In the after" ? Et le Sire Cédric, tu te régales ? :P Bonne semaine et bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré "In the after" je suis occupée à lire la suite!

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas Cat Street, ça m'intrigue beaucoup !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cat street est très beau, j'ai terminé le tome 6, il ne m'en reste que 2 et la saga est finie

      Supprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.