samedi 19 décembre 2015

The lying game, Tome 4: Cache-cache

Couverture Lying 4
Auteur: Sara Shepard
Ed: Fleuve noir
Sortie: 2013
Genre: Thriller, Jeunesse
Pages: 308
Synopsis
Lorsque j'étais en vie, ma famille semblait parfaite. Mes parents adoptifs m'adoraient, ma petite soeur Laurel m'admirait. Puis, Emma a pris ma place. Et a découvert que tous mes proches cachaient un secret. Elle doit démasquer mon meurtrier. Méfie-toi de tous, Emma... Sans exception.

Mon avis


Je peux vous le dire à présent, mais j'étais un peu réticente à l'idée de lire ce tome. Je trouvais que dès la moitié du second tome et du troisième, cela tournait un peu en rond. Mais... ça y est ! On a fait un grand pas et, du coup, ça remet l'histoire en selle. Tout comme Emma, j'ai soupçonné un peu tout le monde, j'étais fortement persuadée que Laurel était la coupable.

Le secret du "père" de Emma/Sutton est incroyable. Tout comme le retour de Thayer et les dégâts que cela va provoquer. Mais grâce à cela on va avancer dans notre enquête et ouvrir quelques portes. Même si la grosse révélation de ce quatrième tome est un peu "ouf", on se dit que c'est tout de même incroyable.

Qui, mais qui est le coupable ? J'ai beau me torturer les méninges, je ne vois pas. Quoique à présent après cette révélation, j'ai une petite idée. Curieuse de connaître le fin fond de l'histoire. Sara Shepard
arrive toujours a retomber sur ses pattes et à s'en tirer par une belle pirouette !


Cliquez sur les couvertures pour lire
mes chroniques
Couverture t1 Couverture t2 Couverture t3

3 commentaires:

  1. C'est vrai que l'auteure arrive toujours à retomber sur ses pattes avec cette saga :p Bonnes lectures avec la suite.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette série, vraiment additive.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le premier tome qui ne m'a pas transcendé plus que ça .. Je suis ressortie mitigé de ma lecture :-/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire