mercredi 22 juin 2016

La magie du matin

Couverture La magie du matin
Auteur: I. Beaudet-Regen
Ed.: Leduc.S
Sortie: 2016
Genre: Divers
Pages: 256
Synopsis
Faites-vous partie de ceux qui se disent : « Je n'ai jamais assez de temps pour moi » en rêvant d'une 25ème heure ? Isalou vous propose la solution miracle avec un geste simple : avancer son réveil d'une heure et retrouver un vrai temps pour soi. Cet espace libéré permet de retrouver sa véritable motivation : que ce soit de faire du sport, de se poser, d'apprendre à méditer, se cultiver… C'est aussi le moment pour formuler clairement ses désirs et réaliser enfin les petits et grands projets qui nous tiennent à coeur. Témoignages, interviews, enquête, outils, méthodes, astuces… Rejoignez le mouvement #SeLeverDeBonheur ! !

Mon avis
Un tout grand merci à Babelio et aux Editions Leduc.s
pour ce Service Presse

Qui ne connaît pas cet adage "L'avenir appartient à celui qui se lève tôt"! Isalou, va démontrer que cette fameuse heure du matin, celle que l'on va utiliser sera pour soi-même et non pour préparer le cartable, les petits-déjeuners, remplir le document d'école... Grâce à une multitudes de conseils, de témoignages, on réalise que cette heure si précieuse va nous permettre de partir d'un bon pied, car c'est NOTRE heure.

J'ai apprécié ma lecture, moi la lève très tôt, moi la mini-dormeuse. En effet, je ne dors que maxi 4h par nuit depuis des années et des années. Et malgré ça, je n'ai jamais pratiqué tous ces bons conseils. Ce sera chose faite!

Ce livre est une mine d'or, bourré d'anecdotes, de témoignages, de test et surtout de retour vers d'autres civilisations ainsi que leurs relations avec le sommeil et le matin.

Merci pour toutes ces clés qui vont me permettre d'amorcer les longues journées d'un meilleur pied!



1 commentaire:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.