jeudi 15 septembre 2022

Le grand retour !

 







Hello tout le monde,

Ohhh que ça fait longtemps que je n'ai pas publié par ici!  Depuis quelques mois, cette envie de reprendre mon blog me titille. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, l'avenir nous le dira. Je sais que les réseaux sociaux ont pris la place et que les blogs sont pour les nostalgiques, les anciens, mais tant pis j'ai vraiment envie et besoin de retranscrire à nouveau mes ressentis lectures. 

Je pense éventuellement à tout basculer sur une autre plateforme et de faire plusieurs autres "coins hobbys". Je réfléchis à la question, mais j'ai très envie de partager avec Pierre, Paul, Jacques 😉, mes passions et mes réflexions.

Donc si vous passez par là, bienvenue à vous et bon retour aux anciens !

Je reviendrai prochainement avec une chronique car je viens d'avoir un partenariat avec les Editions Hugo section Thrillers (et oui ma passion pour les thrillers est toujours là!)

Je vais prochainement mettre à jour un peu la page principale avec mes lectures et visionnages actuels. Bref, rafraîchir un peu toute la poussière accumulée depuis 5 ans!

A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.