jeudi 7 février 2013

Nana, tome 13

Couverture de Nana, Tome 13
 
de Ai Yazawa
Editions: Delcourt
Sortie: 2003
 
Résumé
 
Nana Komatsu est invitée à la soirée d'anniversaire de Reira et Shin. Bien qu'elle redoute d'y retrouver à la fois
Nobu et Takumi, elle décide d'y aller malgré tout, par respect pour Shin. Que la fête commence !
 
Mon avis
 
Je suis de plus en plus ambigüe par rapport à Takumi, c'est vraiment le personnage qui me m'interpelle le plus. Par contre, j'aime de plus en plus Shin ... Hachi retrouve le sourire en revoyant tous ses amis, un grand amour les unit tous. Nobu tente de tourner la page et d'oublier Hachi mais je ne sais pas s'il va y arriver ...
 
Ma note: 5/5


1 commentaire:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.