dimanche 10 février 2013

Nana, tome 20

Couverture de Nana, Tome 20
 
de Ai Yazawa
Editions: Delcourt
Sortie: 2003
 
Résumé
 
Depuis qu'elle s'est lancée dans sa carrière solo, Nana ôsaki vit au rythme de son planning ultra-chargé. Toutefois, elle a le cœur serré par sa séparation avec Ren et le fait de ne plus du tout communiquer avec lui. Ce dernier souffre à cause de son addiction à la drogue, mais semble vouloir aller retrouver Nana pour son anniversaire.
 
Mon avis
 
 Que de tristesse, tout s'effondre pour Reira, pour Ren, pour Takumi! Je me sens bien triste, généralement vers la fin d'une série, tout se termine bien. Et là, je ne le sens pas du tout comme ça! J'ai hâte de lire le dernier tome et j'ai peur d'y découvrir une fin sinistre. Que va-t-il advenir de Ren et de sa dépendance? De Reira et de Shin? De Nana et de Hachi? ...
  
Ma note: 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.