de Sophie Jomain
Editions: Rebelle
Sortie: 2012
Synopsis
"Je crois que cette fois, c'est sûr, je suis née sous une mauvaise étoile. J'ai d'abord découvert les vampires, puis les anges, ensuite les entre-deux, les démons, et maintenant, voilà qu'on me jette des sorts et qu'on accroche des poulets égorgés à ma porte. Il ne manquait plus que ça! Daphnée, ma colocataire, affirme que c'est parce que j'ai un mauvais karma, tu parles!
Quoi qu'il en soit, j'allais devoir me sortir au plus vite de ce pétrin, mais c'était sans compter que j'avais une deuxième préoccupation: Greg le Bulldozer. Cet idiot s'était amouraché d'une griffeuse psychopathe que je ne voyais pas d'un bon oeil. Il avait l'air d'avoir de sérieux problèmes.
C'était plus fort que moi, il fallait que je m'en mêle, même si à coup sûr, j'allais au-devant de sacrés ennuis."
Mon avis
C'est avec un grand plaisir, que je suis les aventures de Felicity! Quelle bonne femme!
Nous en découvrons plus sur chacun des personnages. On sait à présent qui était le père de Felicity, on découvre le secret de Terrence, le passé de Stanislas... Aaaaahhh! Stanislas... Je l'aime de plus en plus, lui!
Tout a une suite logique, rien de ce que raconte l'auteur ne paraît bizarre. En clair, cette histoire tient la route. Cette deuxième partie est plus en profondeur, un peu plus "sombre" mais toujours truffée d'humour et de rebondissements.
Je ne sais pas si un tome trois est prévu, mais il est clair, que la fin le suggère et que je reste sur ma faim (sans jeu de mot) et que cela ne peut pas s'arrêter comme ça!
Madame Jomain, s'il-vous-plaît, un tome trois!!!!
Ma note:
coucou contente qu'il t'ai plus celui ci aussi oui il y a 6 tomes de prévus m'a dit Sophie Jomain au Salon du Livres :) bisous
RépondreSupprimerMerci de l'info :p, Ah je crois qu'il y a une autre fan de Sophie :p
Supprimerah mon dieu, il va falloir attendre!!!!!!
SupprimerOllalala tu me donnes très très envie de commencer cette saga!!!
RépondreSupprimerC'est trop bien Joha, j'ai adoré, maintenant je vais être malheureuse car il va falloir attendre!
SupprimerAussi mordant qu'amusant : j'ai passé un excellent moment avec Felicity !
RépondreSupprimer