jeudi 16 mai 2013

C'est mon anniversaire!

Aujourd'hui, contrairement à d'habitude, je ne vais pas vous parler de lectures!

Eh oui... car aujourd'hui... c'est mon anniversaire!

J'ai été énormément gâtée, j'ai reçu de très beaux cadeaux de mes choupettes Merry et Lily.
Regardez par vous-même! Désolée pour la qualité des photos mais il fait très sombre par chez moi, le temps est maussade.

Voici les cadeaux de Merry


Mes deux premiers livres "papier" de Gayle Forman (un de mes auteurs préférés): "Si je reste" et la suite "Là où j'irai". Et une très jolie carte toute pailletée.

Voici les cadeaux de Lily






Un sublime Mug de ma chérie Gorjuss, le tome 1 d'un manga que je rêvais d'avoir "Dix-huit et vingt ans", des magnets toujours de ma chérie Gorjuss (les minis sont aimantés), des chocobons pour mon fiston et une sublime carte à rallonge!

Il va sans dire, que j'ai subi depuis mercredi une pression incroyable de la part de mes deux choupettes et de mon fiston qui était de mèche avec elles pour que j'ouvre les cadeaux en avance! Mais, je n'ai pas cédé hihi! Il n'empêche qu'à l'ouverture ce matin (5h30) de ces merveilleux cadeaux, j'ai complètement craqué et j'ai pleuré à n'en plus finir! J'avais l'air fine pour aller bosser après!

Merci encore mes chéries pour ces très beaux cadeaux mais surtout merci d'être là pour moi, tous les jours, merci pour votre amitié, votre amour, les fous rires, les chamailleries.

Je vous aime!

9 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire ma Cookies! Tu es un amour, je t'aime :*

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire ma cookies d'amour a l'année prochaine même heure 20h58

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire !!!! Mais on a rien fait nous on est sage comme des images :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si vous m'avez fait pleurer!!! je vous aime mes choupettes!

      Supprimer
    2. Ouais mais c'est des bonnes larmes :p

      Supprimer
    3. Rho oui des larmes tant j'ai été émue et touchée! Merci encore

      Supprimer
  4. AH oui en effet tu as été pourrie gatée ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.