vendredi 31 mai 2013

Le teaser du vendredi # 2


Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi!

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire dont j'ai chipé l'idée sur le blog de mon amie Lily.

Pour ce Teaser du vendredi:

* Je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer
* J'ouvrirais ensuite une page au hasard et je choisirais quelques lignes qui me plaisent en évitant les spoils, bien sûr.
OU
* Je choisis un passage du livre qui me plaît particulièrement



Couverture de Fais de beaux rêves, mon enfant

"Accorde à ma maman un bref repos, Seigneur. Réveille-là, fais-lui un café et renvoie-là tout de suite ici. C'est ma maman, tu as compris? Ou tu la ramènes ici-bas, ou tu me fais venir là-haut. Choisis. Mais dépêche-toi. On va dire que maintenant, je ferme les yeux et que je les rouvre, tu as décidé? Ainsi soit-il."

"Ne pas être aimé est une grande souffrance, mais ce n'est pas la pire. La pire, c'est de ne plus être aimé."


Fais de beaux rêves, mon enfant.
Massimo Gramellini

Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, il est particulier car c'est le moment où Massimo apprend le décès de sa maman!

      Supprimer
  2. Belle citation, on a envie d'en savoir plus sur le livre....

    RépondreSupprimer
  3. C'est un jolie extrait, mélancolique et triste ! : )

    RépondreSupprimer
  4. Waohhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation la miss pour tout ces livres engloutis =p

    RépondreSupprimer
  5. Je veux lire le livre maintenant c'est malin :(

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.