lundi 10 juin 2013

Lis avec moi # 9


Lis avec moi, c'est quoi? Eh bien, c'est lorsque Lily et moi décidons de lire ensemble, en même temps, le même livre ... Nos chroniques concernant le livre seront postées sur nos blogs respectifs en même temps!

Nous avons décidé aujourd'hui de lire Balefire, Tome 2: Cercle de cendres de Cate Tiernan.

Couverture de Balefire, Tome 2 : Cercle de Cendres

8 commentaires:

  1. aller c'est parti :p, bon je crois qu'il se lira vite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiii c'est parti!! Il va se lire trèèèèès vite!!

      Supprimer
  2. Comme je suis une vilaine.... je me permet de venir et de demander :D :D :D .... Rooo il est pas encore lu???
    Mais qu'es ce que vous attendez j'attends moi????!!!!
    Pouahahahahaha
    (je sais pas trop d'ailleurs ce que j'attends... peut-être de vous embêter :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu es une vilaine car tu te doutes bien que j'ai déjà terminé le bouquin... et Lily l'a fini aujourd'hui. Donc tu auras nos avis au plus tard demain!

      Supprimer
  3. en faite cookies j'ai la solution !!!!!
    TADAMMMM
    Si jamais un jour au grand jamais, dans un monde utopique, (hihihi) il nous prenait l'envie de lire un livre ensemble.....

    .... il faudrait que tu commences quand j'arriverais au 10 dernières pages.
    POUAHAHAHA la seulement à cette condition là .... j'aurais une chance de le finir en même temps que toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis ma klo, sois raisonnable, même si je commence que quand tu es aux 10 dernières pages, je finis avant toi hihihihihi

      Mais, n'empêche, blague à part, on lis quand un bouquin ensemble?

      Supprimer
  4. quand tu veux ça me plairait bien :p même si tu termines quand je commence hihihihihihihihi
    je te dis quand yen a un qui m'intéresse particulièrement?
    ou toi tu me dis quand tu penses qu'un livre me plairait?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.