vendredi 14 juin 2013

Where is Bryan? Tome 2

Couverture de WHERE IS BRYAN 2 (Back to school)
Auteur: Gala de Spax
Editions: Sharon Kena
Sortie: 2013
Genre: Thriller

Synopsis

Un trafic de drogue, un meurtre, un mari absent et un mécanicien qui se prend pour l'inspecteur Harry. La grossesse de Sandra ne se passe pas vraiment comme elle l'aurait espéré...


Mon avis

Immédiatement après avoir lu le premier tome, il me fallait absolument la suite! Après une attente de quelques jours (ben oui j'ai pas de carte visa moi!), j'ai reçu celui-ci (merci Sharon Kena) et hop, je l'ai lu tout de suite.

Je suis ravie d'avoir retrouvé Sandra, qui est en mode "couverture" dans son ancien lycée. Mais, Sandra? C'est ta grossesse qui fait que tu as moins de répliques d'humour? Et puis Régis, mon beau Régis, qui n'a fait que passer dans ce second tome, il m'a manqué!

Bon heureusement, il y avait Youssef qui est venu à la rescousse et qui d'un "coup de cuillère à pot" a su résoudre cette enquête avec l'aide de Sandra!

Même si j'ai bien aimé cette suite, il me manquait ce petit brin sarcastique, caustique du premier, Sandra est différente depuis qu'elle attend sa crevette/gambas! 

J'attends le tout gros tome 3 pour retrouver mes personnages favoris: Sandra et sa dose d'humour, Régis le sexy et Youssef le Clint Eastwood en puissance!

Ma note


AperçuAperçu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.