mercredi 10 juillet 2013

Partenariat swap été



Dans le cadre de mon Partenariat avec Merry, 4 swaps par an sont prévus.

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Merry pour le swap d'été dont le thème est "Drame".


                        

Je te remercie ma Merry pour ces deux livres! Je vais relire avec grand plaisir "Treize raisons" et j'emporte pour mes vacances "Je veux vivre"!





3 commentaires:

  1. Youpiiii je suis très contente qu'ils te plaisent! Mais le colis que je t'ai fait est quand même moins beau que le tien :-( je ferai mieux la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Taratata! Je suis hyper contente de mes livres!!!! Bisou et vivement le prochain swap!

      Supprimer
  2. J'ai lu "Je veux vivre" il y a quelques années et j'avais aimé. C'est le 1er bouquin que j'ai lu dans le drame...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.