vendredi 26 juillet 2013

Teaser du vendredi # 9


Bienvenue sur mon Teaser du Vendredi!

Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire dont j'ai chipé l'idée sur le blog de mon amie Lily.

Pour ce Teaser du vendredi:

* Je prendrais une des lectures du moment ou que je viens de terminer
* J'ouvrirais ensuite une page au hasard et je choisirais quelques lignes qui me plaisent en évitant les spoils, bien sûr.
OU
* Je choisis un passage du livre qui me plaît particulièrement


Ayant lu ce conte avec mon fils, c'est lui qui a trouvé cet extrait particulièrement beau.


Couverture Renaissance

"Vas-tu partir? demanda la fleur.
Oui, je m'en irais bientôt rejoindre ma maman, au coeur de la Terre. Mais ne sois pas triste, ne pleure pas, je ne t'oublierai pas et resterai avec toi, pour toujours. Le coeur d'un flocon ne fond jamais."


Renaissance,
de Jean Caraglio



Rendez-vous vendredi prochain pour un autre Teaser.

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.