dimanche 11 août 2013

Bad boy

Couverture de Bad Boy
Auteur: Céline Mancellon
Editions: Sharon Kena
Sortie: 2013
Genre: Romance

Synopsis
M-Day est une star de la scène musicale. C'est aussi ce que les filles nomment entre elles: un mauvais garçon. Il est bagarreur, égocentrique, mégalomane, a un langage châtié... de quoi rendre fou ses amis voir son manager! Un soir, il rencontre Lenah, son parfait opposé féminin, même si elle reste une de ses plus grandes fans.

Mon avis

Vous savez quoi? Je suis contente car voici ENFIN mon premier Céline Mancellon que je n'apprécie pas! Comme quoi... tout arrive!

De la première à la dernière page, rien ne m'a étonné. Le gars, beau gosse, qui a la grosse tête, qui se prend pour le nombril du monde, qui traite tout le monde comme de la m...., va vouloir se servir d'une pauvre fille pas très jolie sans défense, qui se pâme à ses pieds! Et puis, il va tomber amoureux d'elle, mais...

Dès les premières pages de ce one-shot, je n'avais pas envie de continuer, mais je me suis dit "allez, ça va venir, attends!" Ben non... ce n'est pas venu!
Ma note

8 commentaires:

  1. ro ? un Céline pas super?
    Faut que je le lise pour voir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai pas aimé! Et encore, je me suis retenue dans mon avis, j'ai pas voulu être méchante!

      Supprimer
  2. Bah mince!! Il faut que je le lise alors!

    RépondreSupprimer
  3. Mince , j'ai beaucoup aimé . On a une nouvelle très cliché mais la plume de Céline a opéré avec moi et j'ai passé un bon moment .

    RépondreSupprimer
  4. Ça tombe bien je ne voulais pas le lire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il ne m'attirait pas tant que ça... avec ton avis, je crois que je vais passer.

    RépondreSupprimer
  6. l'avis me tente pas ton avis refroidi mais c'est un celine je ne peux pas ne pas le lire. donc il reste ou il est en attendant que je le sorte.

    RépondreSupprimer
  7. J'avais déjà lu des chroniques négatives sur ce livre et malgré le fait que le résumé et la couverture me plaisent bien.. ça m'avait refroidit et... je constate que j'ai bien fait : p

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.