mardi 27 août 2013

Les voleurs d'âmes, Tome 1: De toute mon âme

Couverture de Les Voleurs d'âmes, tome 1 : De toute mon âme
Auteur: Rachel Vincent
Editions: Harlequin
Sortie: 2010
Genre: Fantastique-Jeunesse
Synopsis
Apparement, Kaylee est une fille comme les autres. Pourtant, depuis quelques temps, elle pressent la mort imminente de jeunes filles de son entourage. Pourquoi? Et à qui confier ses sombres intuitions sans passer pour folle? Alors qu'elle se croit désespérément seule, c'est Nash, le garçon qu'elle aime en secret depuis des mois, qui va lui tendre la main, et lui révéler que, comme lui, elle est une banshee...

Mon avis


 Je suis très contente de continuer cette série après avoir lu le prologue, on ne prend pas le temps de se poser, tout part en flèche et nous n'avons pas le temps de dire « ouf » et ça c'est quelque chose que j'apprécie.

Kaylee doit faire face à son « don » qu'elle va apprendre a maîtriser doucement mais sait-on maîtriser l'annonce de la mort ? Elle sera aidée de plusieurs personnes et elle va découvrir ces personnes sous un autre jour car son entourage n'est pas si humain que ça.

Elle va devoir faire face à la mort de personnes proches, aux révélations sur sa famille, son père et sa mère. Nash lui sera d'une grande aide, tout comme Harmony et Tod.

J'ai beaucoup aimé ce tome et ce monde particulier...


Ma note

AperçuAperçu

3 commentaires:

  1. Une saga que j'ai très envie de découvrir , je vais essayer de lire le prologue prochainement .

    RépondreSupprimer
  2. Oh, un livre que je veux lire! C'est étonnant!

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu me donne trop envie de vite les mettre dans ma Pal :'(

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.